top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

Introduction : Astuces lors d'un déplacement

Dernière mise à jour : 20 janv.

On a tous connu ce moment à la douane où on ne trouve plus des papiers.


Ce moment où on a l'impression avant de partir d'avoir oublié un truc et qu'on se rend compte seulement sur place de ce que c'est et de son importance.


Ou alors as-tu peut-être toi aussi connu certains désagrément tel que le mal des transports, la Tourista et tout autre petit bobo de vacances.


Alors tu es au bon endroit ! Dans ma famille, depuis petite, je suis réputée pour être une véritable Gaston Lagaffe. A chacun des voyages que j'ai pu faire, il m'est toujours arrivé une bricole, l'entorse étant le plus courant, ainsi que les éventuelles autres blessures, la maladie, les oublis, et j'en passe.


Je ne suis toujours pas parfaite lors de mes voyages, mais je pense pouvoir dire que je m'améliore un peu plus à chaque fois. Voici donc une liste non exhaustive, de toutes les astuces que je vais te donner pour améliorer chacun de tes voyages :


  • Mind Map

  • Trousse de secours

  • Précaution avant le voyage

  • Sac de voyage

  • Voyages en Sac à dos

  • Voyage avec Valise


Elles seront chacune répertoriées dans un post ainsi qu'une catégorie différente, afin de faciliter ta lecture. J'en ferais chaque fois un nouveau post afin que tu puisses retrouver plus facilement celui qui t'intéresse.


N'oublies pas que je veux faire de ce blog un blog vivant ; les posts, les catégories ainsi que les astuces risquent d'évoluer au fil du temps. Je n'ai pas encore voyagé avec tous les moyens de transports ni dans le monde, alors mes posts ne seront jamais les mêmes.


En espérant que mes astuces te plaisent, je te souhaite une bonne lecture !


Et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas à me le faire savoir dans le formulaire de contact du site.


A bientôt, Ivy !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page